Dernière mise à jour : 26/02/2024
À l'issue du module, les participants seront capables de :
- identifier les forces et les faiblesses des processus actuels de l'entreprise ;
- structurer le processus interne de conformité.
Identification des partenaires logistiques et commerciaux
Prise des commandes (vente / SAV / Achats)
Classement des produits
Identification des partenaires logistiques et commerciaux
Prise des commandes (vente / SAV / Achats)
Classement des produits
Toute personne ayant à gérer de la conformité commerciale au sein d'une structure PME/ETI ou bien responsable de service d'entreprises plus dimensionnées
Aucun prérequis.
Préconisations : Avoir suivi un module sur la réglementation Export Control ou avoir des connaissances générales sur le contrôle des exportations et la conformité.
L'ODASCE reste à votre disposition pour toute aide au positionnement pédagogique au 01 55 34 76 80 ou [email protected].
- Exposé alternant théorie et explications pratiques
- Echanges en groupe : Questions/réponses orales
- Activités : Quiz (avec correction orale et écrite) + Cas pratiques (avec correction orale et écrite)
Diaporama électronique projeté et support pédagogique transmis en version électronique à chaque participant.
Pendant ou à l'issue de la formation, le participant devra remplir, de manière nominative, un questionnaire d'évaluation des acquis de connaissances.
Un expert du secteur privé
L'ODASCE est sensible à l'inclusion des personnes en situation de handicap. Si vous êtes en situation de handicap, merci de prendre contact avec Camille IRIGARAY, référente handicap, afin de préparer au mieux votre participation au 07 87 31 43 21 ou [email protected] ou [email protected]
📆 2024 📆
Normal : 835 HT/pers
Adhérent : 695 € HT/pers